Délais de livraisons

Modalités et délais de livraison

Les produits acquis par le Client seront livrés en France métropolitaine à l’adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le Site. Le Client sera informé par la Société du délai de livraison lors de la passation de la commande.
Si les délais indiqués au Client ne sont pas respectés, le Client devra enjoindre, par lettre recommandée avec demande d’accusé de réception, à la Société d’exécuter le contrat dans un délai supplémentaire raisonnable. A défaut d’exécution à l’expiration de ce nouveau délai, le Client pourra librement résoudre le contrat. La Société remboursera la totalité des sommes versées par crédit sur le compte bancaire du Client ou par chèque dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la dénonciation du contrat.

Il est toutefois précisé que les délais convenus ne constituent pas une condition essentielle du contrat.
En tout état de cause, la responsabilité de la Société ne pourra en aucun cas être engagée notamment :
– en cas de retard ou de suspension de la réception du produit imputable au Client ou en cas de force majeure ;
– du fait de la non-conformité d’une adresse communiquée par un Client ;
– en cas de retard dans la livraison dû au transporteur professionnel.

Frais de port

Les frais d’envoi seront à la charge du Client. Ils sont indiqués lors de la passation de la commande.

Délai de livraison des marchandises :

Délai et conditions de retours des marchandises : Si le client n’est pas satisfait du produit acheté, il possède un délai d’1 semaine à compter de la réception du produit pour nous contacter et renvoyer la marchandise à l’adresse de retour ci-dessous.

Merci de fournir au support votre preuve d’envoi ainsi que le numéro de commande initial associé à votre renvoi.

Les frais de retour sont à votre charge.

Coordonnées de retour : 46 allée de la Charmille 77340 Pontault Combault